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RENFORCEMENT

Le renforcement musculaire est essentiel au bon maintien du corps que cela soit pour votre vie quotidienne ou votre pratique sportive, en particulier avec des disciplines comme la Pole Dance ou le Cerceau Aérien. 

Nous préconisons une séance de renforcement et une séance de souplesse par semaine en plus de votre cours de Pole Dance, Cerceau Aérien ou Chair Dance afin de vous aider dans votre progression. 

Nous proposons différents cours vous permettant de travailler cet aspect.

NOS COURS DE 60 MIN DE RENFORCEMENT

Tous nos cours de 60 min sont tous niveaux 
Pole Fit

Travail de renforcement musculaire avec et autour de la barre. En amont, il permet de se préparer aux pratiques aériennes. En complément il permet une meilleure progression musculaire et d’endurance à la pratique des disciplines aériennes. Ce cours est un must-have pour gagner en musculature et gainage et conscience du corps.

Chair Fit'N'Flex

Travail mixé de renforcement musculaire et d’assouplissements avec et autour de la chaise. La combinaison parfaite pour celles qui n’ont pas le temps de faire 2 cours séparément !

Barre au Sol

Traditionnellement le travail à la barre permet aux danseuses de s'échauffer et d'étirer leurs muscles avant de monter sur scène. Pratiqué au sol, sans barre sur laquelle s'appuyer, cet échauffement devient une discipline sportive à part entière qui mêle exercices de stretching et de renforcement musculaire proche de la méthode Pilates.

Equilibres

L’appui tendu renversé (ATR) ou équilibre sur les mains (on utilise aussi le terme «handstand» en anglais) est l'acte de se tenir dans une position stable et renversée à la verticale en équilibre sur les mains, sur les avant-bras ou sur la tête. C'est un élément de base en gymnastique, mais il est utilisé dans de nombreuses activités telles que le yoga, le cirque ou dans certains styles de danse.

Yoga

Le Viniyoga ou Yoga de l'action : un Yoga classique à l’origine dans le des yoga sutra de Patanjali. Il a été remanié et modernisé par le professeur de yoga Sri Krishnamacharia qui s'est aperçu que le yoga devait s'adapter à chaque personne. A pratiquer sans modération, pour la santé de votre corps et de votre es

Yoga Aérien

C’est avant tout un moment pour soi : une petite bulle hors du temps pour prendre soin de vous et de votre intérieur. Se connecter ou se reconnecter à soi pour vivre l’instant présent en donnant de la légèreté à votre corps. Un cours qui relaxe et décompresse mais aussi qui assouplit et qui renforce vos muscles.