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SOUPLESSE

Avant tout les assouplissements et étirements sont essentiels autant que le renforcement musculaire pour le corps au quotidien. Au rythme de la respiration, on cherche à allonger les muscles, à étirer la colonne vertébrale et donc à trouver une meilleure posture. 

Puis on peut aller plus en profondeur et en effet chercher l'assouplissement pour le fameux grand écart !

 

Il y a tant de choses à travailler entre les jambes, le dos, les épaules ... 

1 séance par semaine minimum vous permettra de progresser dans votre discipline.

Nous vous proposons différentes méthodes dans nos cours, découvrez celle qui vous correspond le mieux !

NOS COURS DE 60 DE SOUPLESSE

Tous nos cours de 60 min sont tous niveaux 
Souplesse

Le cours d’assouplissements qu’il vous faut ! Souple ou non, les étirements sont indispensables lorsqu’on pratique une activité sportive. De plus avec l’aérien nous avons tendance à prendre beaucoup de muscles et à oublier cet aspect très important. Plus on avance en technique plus nous avons besoin de nous étirer. N’oubliez pas de réserver votre place !

Souplesse Pole

Un cours d’assouplissements avec une barre.

Flexy Hamac

Les étirements classiques au sol vous ennuient, ou sont trop difficiles ? Venez travailler votre souplesse avec un hamac ! Cette méthode sympathique et idéale pour travailler la souplesse et les muscles profonds.

Chair Fit'N'Flex

Travail mixé de renforcement musculaire et d’assouplissements avec et autour de la chaise. La combinaison parfaite pour celles qui n’ont pas le temps de faire 2 cours séparément !

Barre au Sol

Traditionnellement le travail à la barre permet aux danseuses de s'échauffer et d'étirer leurs muscles avant de monter sur scène. Pratiqué au sol, sans barre sur laquelle s'appuyer, cet échauffement devient une discipline sportive à part entière qui mêle exercices de stretching et de renforcement musculaire proche de la méthode Pilates.

Yoga

Le Viniyoga ou Yoga de l'action : un Yoga classique à l’origine dans le des yoga sutra de Patanjali. Il a été remanié et modernisé par le professeur de yoga Sri Krishnamacharia qui s'est aperçu que le yoga devait s'adapter à chaque personne. A pratiquer sans modération, pour la santé de votre corps et de votre es

Yoga Aérien

C’est avant tout un moment pour soi : une petite bulle hors du temps pour prendre soin de vous et de votre intérieur. Se connecter ou se reconnecter à soi pour vivre l’instant présent en donnant de la légèreté à votre corps. Un cours qui relaxe et décompresse mais aussi qui assouplit et qui renforce vos muscles.